Découvrez également
Nissan réorganise sa direction sportive
Nissan Motorsports a nommé Takao Katagiri à NISMO, qui prend le poste de président et chef de la direction d’Autech Japan, Inc. La société a également présenté Michael Carcamo sur son nouveau poste en tant que directeur du programme.
Il a pris le relais de Shoichi Miyatani, qui a pris sa retraite. Cette réorganisation est motivée par la volonté de Nissan de relever de nouveaux défis et de renforcer leur leardership dans le sport automobile. Focus.
Une réorganisation dans la direction
Katagiri a été auparavant vice-président exécutif, président du comité de gestion du Japon, de l'Asie, et la région Océanie de Nissan Motor Co., Ltd., a apporté plus de trente-trois ans d’expérience et de bons services loyaux à Nissan. Michael Carcamo, qui était récemment directeur du programme du programme LM P1 de Nissan, prend maintenant le poste de directeur mondial Motorsport de Nissan Motor Co., Ltd., ainsi que la direction de programme au NISMO. Carcamo a passé 13 ans avec la société japonaise et acquis beaucoup d’expérience dans le domaine automobile. Avant de rejoindre l'équipe internationale du sport automobile, il a occupé le poste de directeur de la gestion du programme de véhicule et assistant ingénieur principal au Mexique. Nissan est le seul fabricant au monde avec des programmes d'usine soutenus au Japon, en Europe, des États-Unis et en Australie.
Les perspectives mondiales de la marque
La possibilité d'exécuter des programmes efficaces dans le monde entier est dérivée d'une partie de la même philosophie de l'ensemble de la marque. Nissan est une organisation mondiale avec des ressources et des capacités optimales qui visent à répondre aux besoins des clients. Les programmes de développement de véhicules permettent de capturer le meilleur des meilleures idées pour tous les projets de Nissan. Chacun des championnats sportifs est différent et possède son propre défi. Ces compétitions sportives sont exécutées sur différents types de circuits avec différents formats, que la nouvelle direction doit adapter pour garantir la compétitivité de ces séries. Motorsports de Nissan est l'expression ultime de la construction et le maintien de l'esprit d'équipe.
Tout le personnel au sein de Nissan participe à l’atteinte des objectifs, ce qui la rend une grande équipe. Nissan et NISMO ont une longue et riche histoire dans les courses automobiles qui aident l’entreprise à croître. Cette restructuration de la branche sportive Nismo est une nouvelle opportunité pour la marque d’atteindre ses objectifs dans les années futures. Le Super GT, le GT3, le LMP2 sont les grands défis de Caramo. Même si l’année prochaine, LMP2 sera géré par le fournisseur de moteurs Zytek.
Vos réactions
Poster un commentaire