Découvrez également
L’Iron Bikers ou la moto dans l’âme
Une fois n’est pas coutume, la 5ème édition de l’Iron Bikers se déroulera encore sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Seule différence, cet événement se déroulera un peu plus tôt : les 25 et 26 avril prochains. Coup d’œil sur cette nouvelle édition.
C’est quoi l’Iron Bikers ?
Des motos, des hommes et des femmes, tous se donnent dans une ambiance de fête. Cet événement réunit tous les passionnés de motos sorties avant 1981. Des machines de courses aux machines de série, en passant par les customisations, l’Iron Bikers vous plonge dans l’ambiance « motard » des années 60 et 70.
Qui y participe ?
Vous possédez une moto sortie avant 1981 ? Peu importe son look ou sa puissance, vous pouvez participer à l’événement en vous inscrivant.
En tout, 350 places sont disponibles pour ceux qui souhaitent participer aux roulages libres sur piste et aux démonstrations. Des groupes de 36 participants seront formés en fonction de leurs « affinités ». Les clubs pourront donc former un groupe et réserver les 36 places à leurs membres. De cette façon, l’événement accueillera des groupes bien distincts et permettra aux participants de rouler entre amis. Autre exclusivité de l’Iron Bikers, ceux qui possèdent une moto ancienne mais qui ne l’ont jamais essayé sur circuit auront un groupe spécial et seront sous l’encadrement de moniteurs.
Le village d’Iron Bikers
Afin de toujours faire vivre cet esprit de partage et de convivialité, l’Iron Bikers aura une fois de plus son village. Clubs, expositions de professionnels, concessionnaires et constructeurs, garages, préparateurs, accessoiristes… plus de cent stands vous attendent au village d’Iron Bikers.
Et pour cette année encore, 5 nouveaux Food Trucks viendront en renfort à ceux déjà installés lors de la précédente édition compte tenu de leur succès auprès du public. Ajoutez à ceux-là des concerts, des tournois de préparation ainsi qu’une vente aux enchères! Mais n’en disons-pas plus, rendez-vous les 25 et 26 avril prochains !
Vos réactions
Poster un commentaire