Découvrez également
Aperçu sur les pronostics de l'Euro 2016
À peine quelques semaines après que les championnats majeurs de foot en Europe aient pris fin, les férus du ballon rond de par le monde sont à nouveaux comblés. En effet, la 15e édition de l’Euro Foot se tient en France, et ce, pour la troisième fois depuis sa création
Il ne vous reste plus qu’à aménager votre emploi du temps afin de pouvoir profiter au maximum du spectacle lors des différents matchs, car spectacle il y aura !
Une compétition nouvelle formule
Avec la décision de l’UEFA de porter le nombre de participants de 16 à 24 sélections nationales, permettant ainsi à d’autres nations de se mesurer avec l’élite européenne, ce championnat d’Europe 2016 n’est que plus intéressant à suivre. Entre les équipes considérées comme favoris comme l’Espagne (tenant du titre) mais qui a perdu face à l’Italie, la France (pays organisateur) et autre Allemagne (favorite logique), les nouveaux venus qui participent pour la première fois de leur histoire à ce tournoi, à l’image de l’Islande et de l’Irlande du Nord lesquels ne se sont pas contentés d’être de simples figurants. L’Islande a effectivement fait de son mieux pour aller le plus loin possible dans la course, se retrouvant en quart de finale face à la France. Il vous faudra donc être très perspicace, et aussi avoir beaucoup de chance, pour trouver la bonne solution à ce Pronostic Euro.
Triplé historique
Les Bleus essayeront de rejoindre l’Allemagne au nombre de victoires dans ce tournoi avec trois sacres et faire oublier ainsi leurs précédents déboires lors des dernières compétitions mondiales. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont les moyens de parvenir à leurs fins tant leurs joueurs brillent dans leurs clubs respectifs dans les championnats européens. Face à eux se dresseront toutefois un obstacle de taille, à savoir les ogres Allemands, insatiables avec leurs trophées impressionnants tant au niveau mondial qu’européens (3 de chaque). Car c’est face à l’Allemagne que la France jouera sa demi-finale de cet Euro 2016. Mais ne dit-on pas qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?
Vos réactions
Poster un commentaire